J’ai perdu 7 livres en une semaine, du fromage et des fruits, apprenez comment

By in
5 comments

Perdre du poids est une bataille constante de 95% de la population. Et ce n’est jamais une tâche facile, surtout à l’approche de la saison estivale, mais vous devez suivre les informations selon lesquelles perdre du poids est un processus naturel qui n’affecte pas votre santé. Dans ce cas, vous perdez de la graisse et par conséquent vous maintenez du poids.

Perdre déjà du poids, c’est généralement lorsqu’il y a une réduction de la masse fluide ou maigre, ce qui n’est pas idéal, alors le meilleur moyen de le maintenir est de perdre du poids. Vivre avec un régime quotidien est le meilleur moyen de mener une vie saine et de maintenir son poids tout en le perdant. Lorsque vous essayez de suivre un régime et de faire de la rééducation, votre qualité de vie s’améliorera et vous ne voudrez plus arrêter de manger.

La perte de poids en tant que solution à court terme conduit à un échec de l’alimentation et le poids revient probablement tôt ou tard

Vous devez faire des changements sains et réviser votre mode de vie pour perdre et maintenir votre poids, tout en vous rappelant que vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs à long terme en un jour. Pour perdre du gras en permanence, il existe une règle d’or: le corps a besoin de brûler plus de calories (production d’énergie) qu’il n’en mange (apport d’énergie). Incluez des exercices d’aérobic dans votre entraînement, car ils utilisent les graisses comme source principale de carburant.

Suivez vos progrès

Il est également important de suivre vos progrès en fixant des objectifs hebdomadaires, qu’il s’agisse de l’apport en calories, de la perte de poids, de la perte de volume, de la durée de l’exercice, car cela simplifiera le processus et vous encouragera à rester concentré. Certaines applications pour votre téléphone mobile sont très efficaces pour vous aider à enregistrer votre régime quotidien et vos exercices, ainsi que votre perte de poids dans ces scénarios. Éliminer le sucre de votre vie quotidienne est également essentiel pour perdre du poids, car il est alarmant de voir comment le sucre pénètre dans notre corps même dans les produits dits «sains», bouleverser notre régime alimentaire, rendre la bataille de la perte de poids beaucoup plus difficile et nous garder de tomber à court. nos objectifs hebdomadaires. Les principaux produits présentant cette large présence sucrée sont les boissons non alcoolisées, les barres, l’alcool, les yaourts allégés et les vinaigrettes. Vous devez donc couper immédiatement ces produits de votre régime alimentaire et les remplacer par du sucre naturel à partir de fruits frais, en veillant à ne pas manger davantage. que trois pièces par jour.

Ne pas boire d’alcool se présente également comme une attitude essentielle, car les boissons alcoolisées contiennent une quantité très élevée de sucre et de calories, suffisante pour atteindre votre limite quotidienne de calories avec seulement quelques verres. Au lieu de prendre une bouteille, limitez-vous à des tisanes ou à un simple verre d’eau avec du citron frais, de la menthe et du concombre.

Le dernier conseil, et tout aussi important, essentiel pour perdre du poids est de cuisiner vos propres aliments, car la consommation d’aliments transformés et raffinés est une erreur, car ces aliments contiennent de nombreux ingrédients cachés (généralement du sel et du sucre) qui ne sont pas bons pour l’alimentation.

À votre santé. Être votre propre patron signifie que vous savez exactement ce que vous consommez en enrichissant votre régime alimentaire de légumes frais, de protéines maigres et de glucides entiers.

Il est facile de maintenir le poids après avoir perdu du poids, mais quelques astuces peuvent vous aider, par exemple, éviter le même régime, même si vous ne l’aimez pas, mangez beaucoup de salade et c’est tout. Il est très important de consulter un nutritionniste pour certains examens et la préparation du menu et l’éducation alimentaire.

L’exercice devrait être une priorité pour maintenir le poids après avoir perdu du poids

L’une des principales lacunes de ceux qui ont suivi un régime et qui ont réussi à perdre du poids consiste à abandonner les recommandations de la diététiste et à cesser de suivre un régime. Le choix d’un menu à vie est donc une question de santé et de bien-être. Cependant, il est essentiel de ne pas oublier d’exercer, car ils ne sont pas exclusifs pour maintenir le poids, c’est une question de santé et de qualité de vie.

Vous pouvez faire certains exercices à la maison si vous n’avez pas plus de temps pour la salle de sport. Dans la mesure du possible, éliminez à jamais les aliments transformés contenant du sucre et certaines substances nuisibles à votre santé, donnez toujours la priorité à des aliments sains, maintenant ainsi le rythme de consommation que vous aviez au cours de votre processus de perte de poids. Mais gardez à l’esprit qu’après avoir maigri, votre diététiste vous proposera un nouveau menu, dans ce cas, pour

5 comments on “J’ai perdu 7 livres en une semaine, du fromage et des fruits, apprenez comment”

    • Marius Lemaitre
    • 9 novembre 2019
    Répondre

    J’ai perdu 5 kg en un mois, maintenant, il en reste 2 kg de plus. Mais je pense que c’est un grand changement pour moi. Maintenant, je me sens plus énergique et concentré dans le travail.
    La clé est de trouver la beauté même dans les moments les plus difficiles. Si vous voulez que quelque chose change, commencez à faire un changement.

    • Nathan Verninac
    • 9 novembre 2019
    Répondre

    La perte de poids est un problème avec moi depuis que je suis enfant. Je suis italienne et ma mère a pensé que le moyen de te rendre heureux était de te nourrir. J’ai lutté avec mon poids jusqu’au lycée. J’ai décidé qu’il n’était plus normal d’être grosse, alors j’ai dit à ma mère que je devais maigrir et à quel point j’étais triste d’être grosse. Elle a accepté et m’a aidé à perdre du poids. Je ne suis pas en surpoids maintenant et je ne le serai plus jamais.

    • Abeau Rodier
    • 9 novembre 2019
    Répondre

    J’avais 120 kg maintenant, j’ai 95 ans, cela prend du temps, mais vous devez le suivre régulièrement, faire de l’exercice quotidiennement et manger de façon sélective, et boire 5 à 6 litres d’eau tiède par jour.

    • Clovis Chappelle
    • 9 novembre 2019
    Répondre

    La perte de poids est un voyage et je vais vous parler du mien. Cela m’a pris beaucoup d’efforts, au cours d’une année, mais j’ai réussi à me débarrasser de 12 kg. Je n’ai pas suivi de régime particulier ni quoi que ce soit, j’ai juste essayé d’être honnête avec moi-même en utilisant des tonnes d’applications telles que FitnessPal. Compter les calories, prendre conscience de ce qui était une portion saine et faire de l’exercice au quotidien était le véritable chemin vers la perte de poids!

    • Jean Jullien
    • 9 novembre 2019
    Répondre

    Mon programme de perte de poids consistait à compter les calories et à boire beaucoup d’eau. Je me suis concentré à être plus attentif aux choses que je mange. J’ai utilisé une application pour suivre mes calories chaque jour et je me suis concentré à réduire mon apport calorique de 500 calories par jour. Je mangeais des fruits et des légumes, même si je me permettais des friandises, compte tenu de ma limite en calories, et me forçais à être responsable de tout ce que je mangeais. Le suivi de mes calories m’a permis de perdre 30 livres et de réaliser combien de calories il y avait dans tous les aliments que j’avais mangés auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *